Bonjour

Est-ce que qqun pourrais me dire s'il existe avec la distrib Debian un
outil de configuration semblable a Yast de  Suse...

Je ne suis qu'un débutant, et il y a qq problèmes simples que je
n'arrive pas à régler comme par exemple le layout du clavier en mode
console de manière permanente... loadkeys marche très bien, mais je dois
recommencer l'opération après chaque reboot (et comme je travaille sur
un portable, autant dire que ça arrive souvent)

Merci de votre aide et bonne après-midi

claude

Ah, encore une petit détail, j'essaie de configurer la distrib Debian
2.2 potato en version pre-beta (test cycle 2)