Bonjour a toutes et a tous,

je profite de cette periode "creuse" pour ce petit appel:

j'ai un serveur linux (RedHat) avec un graveur qui joue le role de
serveur de fichiers, de profiles windows avec samba. La procedure pour
les sauvegardes est basee sur l'utilisation de tar avec cdrecord (le
seul moyen de sauvegarde est un graveur de CD). Le volume a sauvegarde
est d'environ 5 Go. J'ai recours au cd RW et un petit et fort simple
script shell me permet de lancer les sauvegardes (pas de sauvegardes
differentielle: donc tout est sauvegarde a chaque fois => duree de la
sauvegarde importante). Mais, je n'ai pas fichiers de log des
sauvegardes si bien que s'il y a un probleme je ne le sais pas...

Quelqu'un aurait-il une solution simple, gratuite, et qui fonctionne
bien (exemple de scripts...), afin d'ameliorer le quotidien de mes
sauvegardes ?

Merci pour votre cooperation. Cordialement,

Herve
-- Herve VERJUS --------ooOoo--------- [EMAIL PROTECTED] -----
-- E.S.I.A. - LLP / CESALP             Universite de Savoie
-- 41, avenue de la Plaine - B.P. 806  Tel: +33 (0)4 50 09 65 88
-- F - 74016 ANNECY Cedex              Fax: +33 (0)4 50 09 66 49