Bonjour à tous,

J'espère vous avez passé un bon été et de bonnes vacances. Il s'est
passé pas mal de choses durant toute cette période et notamment après un
article paru dans le journal Le Temps en juin dernier.

Donc je vais faire un petit résumé des évenements passés:

--  Nous avons eu des contacts très sympatiques avec les associations
Ynternet et "le club Internet", toutes deux sur Lausanne. Ainsi des
réunions sont organisées sur Lausanne toutes les quinzaines
http://www.linux-gull.ch/lieux/index.html. Et nous essayons de faire
aussi les mardis sur genève toujours à l'ethno bar (il est conseillé de
lire la mailing-list admin avant de s'y rendre)

Avec le "club internet" nous allons essayer de créer des liens plus
étroits pour pouvoir organiser des manifestations en commun. Nous avons
aussi discuté pour que les membres du Gull soient aussi membre du club
Internet et vice-versa. http://www.webacademie.ch/club/

-- Nous avons aussi été contacté par le GRI (Groupement Romand de
l'Informatique) que nous devons nous rencontrer ces prochains jours.

-- Nous avons obtenu une salle de cours à l'Université de Lausanne pour
nos cours mensuels.

Les évenements futurs:
======================

-- Les cours sont programmés mais à suivre sur notre site WEB pour des
informations plus précises:
14 septembre: TCP/IP
Octobre     : LaTEX
Novembre    : Sécurité
Décembre    : Samba

-- Vous n'êtes pas sans ignorer que nous organisons la journée sur les
logiciels libres en collaboration avec l'Observatoire Technologique de
l'état de Genève. (6 octobre 2000)

De plus amples détails sont disponibles dans un de mes précédents
message:
http://www.mail-archive.com/linux-leman-admin%40alphanet.ch/msg00042.html

Mais nous cherchons toujours

1. des personnes pour faire des démos qui peuvent intéresser un public
de professionnels.
2. des personnes pour l'organisation.
3. Si nous n'obtenons pas de la part de Dell les 4/5 machines que nous
leur avons demandé, il faudra trouver 4 ou 5  machines courant septembre
pour les démos du GULL avec des personnes pour les installer.

A bientôt,

Gilbert.

--
                               |  UnixOnNous et Rejoignez le
Gilbert ROBERT                 | "Groupe des Utilisateurs Lémaniques de"
ISSCO, University of Geneva    |     / /    (_)____   __  __ _  __
40 bd pont d'arve              |    / /    / // __ \ / / / /| |/_/
CH-1211 GENEVA 4               |   / /___ / // / / // /_/ /_>  <
http://www.gilbert-robert.com  |      http://www.linux-gull.ch