000b01c035b5$e3255040$0164a8c0@bruhin">
Bonjour,

Je souhaite installer un serveur internet complet: http, mail, sql, etc ....
bref tout ce qu'il y a de plus standart.

Il me semble que toutes les distribution de linux devraient me permettre de
softer une machine correctement, mais existe-t-il toutefois une distribution
qui serait mieux adaptée que les autres? votre avis ou vous expériences
m'intéressent beaucoup !

Merci d'avance

Gregor Bruhin
Ch. du Rondeau 8
1270 Trélex
Natel: 076 546 51 35
E-mail: [EMAIL PROTECTED]

Je ne suis pas informaticien, mais un grand utilisateur de linux depuis 1994.
  J'ai essayé et utilisé successivement Slackware, Redhat, Caldera, et enfin  Suse en passant par Corel.  Il se trouve que je suis fidèle à Suse depuis  plusieurs années et en suis entièrement satisfait pour le moment. Pour le béotien que je suis, il présente un certain nombre d'avantages, dont celui d'etre "user friendly".
A part ça, je ne veux pas entamer une guerre de religion, car il y a des fidèles de toutes les chapelles ... et ne voudrais en blesser aucun.
Comme nous sommes quasi voisins, vous pouvez me contacter en privé par mail ou par tél si vous désirez voir la version suse 6.4 de plus près.

Pierre-Alain Savary
Ch.d'Orbemont 8
1260 NYON
tf 022 3613689