salut,

je suis tout neuf au linux que j'essaie d'installer sur mon G4 (mac),
j'utilise un package d'installation que "yellow dog" ma fournie, a base de
composantes RedHat. Bref, quand je lance la procedure d'installation a
partir de leur CD je suis tout de suite bloqué parce que l'ordi ne voit pas
mon clavier usb--j'ai beau changer de port, enlever la souris, etc,
impossible de passer le premier écran...

le message d'erreur lit: "usbcore: USB device not responding, giving up
(error = -101)".

Merci a tous.
J.S.