Patrick GONCALVES <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Tu veux dire de passer de config auto ( ICU ) à son attibution manuelle.

J'en sais trop rien, c'etait juste une suggestion de regarder du cote
du BIOS.

> Je bosse dans un environnement composé à 98% de mac, y compris les
> serveurs, et bizarrement j'aime toujours mon PC... à moins que MacOS X ne
> vienne changer mes sentiments ;-)...

Pour avoir joue un peu avec, je le trouve plutot genial. Un bon UNIX
en dessous avec une interface graphique magnifiquement superbe. Et ca
tourne sur des machines qui fonctionnent ;-)

--
Paul-Jean Cagnard
"Gianna Nannini, pourquoi tant de N ?"