On 27 Sep 2000, at 13:15, Erik Rossen wrote:

> Je me suis amusé tout à l'heure de regarder les statistiques à
> http://www.info.nodup.com/stats/www.info.nodup.com/usage_200009.html
>
> Pourquoi il y a 3451 hits par Micro Internet Exploder et seulement 303 par
> Netscape?
>
> Il y a quelques mois, les hits de MSIE ont explosés sur la site web du
> GULL parce que quelqu'un a laissé une session ouverte sur un de nos pages
> et ça n'a pas arrêté de charger les graphiques du oiseau animé.
> L'animation est fait en Javascript. J'ai cru que c'était bien écrit et que
> [...]

C'est pas con comme stratégie! Prenons les faits suivants:
- ça fait bien d'avoir de hits sur son site web
- la page d'accueil par défaut de MSIE est microsoft.com
- MSIE gère le JavaScript mal, tant et si mal que le nombre de hits
augmente

Qu'est-ce qu'on en déduit?

Il manque un fait: la page d'accueil par défaut chez MS contient-elle
du JavaScript? Ca m'étonnerait.

Dommage , c'était digne d'un grand parano.

Alex.