On Wed, 27 Sep 2000, Dominique Muller wrote:

> Salut,
Salut,

> Je m'occupe d'une machine linux qui, entre-autres éberge quelques
> pages web. On me demande un compteur de visites. J'ai fais quelques
J'ai fait:

        http://f-hauri.ch/count.php

        http://f-hauri.ch/source.php?count.php

... En graphique;)

j'ai trouvé ce compteur sur un site PHP... Son principe repose sur
l'utilisation de l'adresse IP du client pour éviter les recomptages...

Le problème, actuellement, est que si deux clients se promenent
simultanément sur mes pages, le compteur s'embale... Je pourrais me
contenter de faire figurer ce compteur sur la première page uniquement,
mais dans ce cas, les clients accèdant directement à certaines pages ne
serait pas comptés...

To be followed.

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch