Daniel Cordey <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> OK, je te crois sur parole... J'ai du manquer quelque chose dans les menus de
> xfig. J'ai en tous cas trouver le "drawing" de staroffice tres intuitif et
> facile a utilliser. Il faut peut-etre que je me remette a xfig...:-)

Faut pas croire un MS sur parole !

Xfig permet de deplacer une boite et ses connexions si elle est
rectangulaire, et peut-etre aussi simplement polygonale. Mais des que
l'on a affaire a des ellipses, ca ne fonctionne plus. Pour ca tgif est
mieux et en plus il peut avoir des elements "actifs" a la PowerPoint,
qui font qqch quand on clique dessus.

Sinon, pour faire des diagrammes, il me semble qu'il y a un truc qui
s'appelle Dia ou a peu pres pour GNOME.

--
Paul-Jean Cagnard
"Gianna Nannini, pourquoi tant de N ?"