On Wed, 4 Oct 2000, Vincent Munari wrote:

> Grosse inconnue, je reçois tous les mails deux fois, qui a une idée??

Dans le cas général, regarder les entêtes (view all headers ou option
similaire), p.ex:

   From bsmtp  Thu Oct  5 10:25:47 2000
           by defian.alphanet.ch (8.9.3/8.9.3/Debian 8.9.3-21) with bsmtp
              id KAA00452
              for [EMAIL PROTECTED]; Thu, 5 Oct 2000 10:25:47 +0200

et regarder si le for, s'il existe, est le même. Sinon, ben tu t'es abonné
sous deux adresses, en supprimer une (si j'étais à la maison j'essaierais
de deviner, mais malheureusement les communications ne sont pas si bon
marché).

--
Marc Schaefer
Chinasol, Almuñecar.