On Fri, 13 Oct 2000, Erik Rossen wrote:

> As-tu déjà essayé un dump en format SQL?  Est-ce que c'est même possible
> sous MS Access?

Oui, il y a longtemps, mais seulement des données (format séparé par :),
les tables j'ai deviné.

Sinon, il y a des outils pour lire le format propriétaire mdb. Ca marche
plus ou moins (pas assez fiable pour moi).

Enfin, finalement, des personnes ont dit qu'exporter la base depuis
Microsoft Access sur un serveur ODBC fonctionne très bien.

> Qu'est-ce que c'est, la tâche?  Est-ce que c'est *vraiment* important que
> ça fonctionne sans *aucun* problème?  Qu'est-ce qu'ils acceptent comme
> niveau de fiabilité maintenant?

Actuellement, la fiabilité semble être parfaite (aucun problème en 2-3
ans d'après eux), mais la vitesse est le problème.

> Quoi, ce n'est pas inclue/gratuite?!?

A voir non, mais il y a des implémentations commerciales et gratuites ou
open-source. Je ferais un résumé quand je saurai et que j'aurai essayé.