Merci,

EST
En fait je vais tacher de redemarrer la machine (c'etait plus une question
pour la beaute d'obtenir un updays le plus eleve possible)

> La seule chose que je peux éventuellement conseiller est d'installer une
> 2.2.16 pour voir, car il y a eu deux-trois bug fixes concernant TCP_CLOSE
> (mais à ma connaissance rien dans ces eaux-là).

ce qui est etrange c'est que tout  a l'heure il n'y en avait plus que trois
ligne en CLOSE et puis finalement c'est "revenu" a 4.... Ce que j'ai
remarque aussi c'est que ces 4 lignes sont a la fin de la liste et que
netstat m'affiche tout les ports avec leurs statuts puis "attend" 2-3 sec et
affiche les stat :

Proto RefCnt Flags       Type       State         I-Node Path
unix  0      [ ]         STREAM     CONNECTED     186    @00000017
unix  5      [ ]         DGRAM                    5407595 /dev/log
unix  0      [ ]         DGRAM                    6629618
unix  0      [ ]         DGRAM                    6594219
unix  0      [ ]         DGRAM                    6504075
unix  0      [ ]         DGRAM                    6480261

)

> quand je le récupérerai, j'essaierai de voir.
comme qui dirait "un seul manuel vous manque et le monde s'arrete"