Bonjour à tous,

Puisque certain d'entre vous sont déjà au courant, il me semble plus honnête de
vous en avertir personnellement.

Nous avons mis en place Erik et moi même, un service proposant l'installation et
le développement de solutions basées sur Linux et les Logiciels Libres, ainsi
que le support, la maintenance et la formation. Cette société se nomme ProLibre
(http://www.prolibre.com).

Compte tenu de nos fonctions au sein de l'association, nous allons évidemment
essayer tant que possible de bien séparer les deux choses. Si cela venait à
poser un problème, il est bien évident que l'on peut en débattre dans notre
mailing-list admin. Mais par soucis de transparence, nous préférons que cela
soit dit clairement.

amicalement,

Gilbert

--
                                     |  UnixOnNous et Rejoignez le
Gilbert ROBERT                       | "Groupe des Utilisateurs Lémaniques de"
Tél: +41/76/386 4113                 |     / /    (_)____   __  __ _  __
Email: [EMAIL PROTECTED]           |    / /    / // __ \ / / / /| |/_/
Professionnels du Logiciels Libres   |  /_____//_//_/ /_//_____/ /_/\_\
ProLibre : http://www.prolibre.com   |      http://www.linux-gull.ch