On Tue, 31 Oct 2000, hatim wrote:

> chaque personne qui aura reussit a installer un programme suite a une aide
> recu d une personne ici se devra de realiser une petite doc expliquant les
> etapes d installation du programme
> cette doc devra etre posté sur la mailing liste , ou pourquoi pas stocké sur
> un site web .
> Qu en pensez vous ???

Idealement c'est une exellente idee. J'avais aussi pense collecter les
questions et reponses en les groupant par sujet pour constituer un embrillon de
base de recherche. Comme la valeur d'une base de donnee depend directement de
la qualite de l'information que l'on y met et que, dans le cas precis, le
remplissage ne peut se faire de maniere entierement automatique, il y a un
grand danger que la base ne finisse par tendre vers quelque chose
d'inutilisable (au bout d'un temps T+X). Meme avec la meilleure volonte du
monde, la somme de travail ne fera qu'augmenter et les pauvres volontaires
finiront par etre submerges.

Mais bon, soyons positifs ! Je veux bien aider a ecrire des bouts de codes ou
autre, mais je ne puis pas assurer d'etre toujours disponible ou etre en
position d'ecrire du code dans 6 mois ou une annee. Je veux bien me joindre a
une equipe en tant que contributeur,  mais ma charge de travail ne me permet
pas d'assurer la gestion du projet. Y-a-t-il d'autres volontaires pour gerer
cette "pseudo-mini-base", ecrire les methodes d'acces pour le Web, etc. ?

Daniel Cordey