Marc SCHAEFER wrote:

> Tu peux toujours les lancer depuis un xterm

non ca ne change rien je peux le lancer d'ou je veux (kcontrol)
ca me fait planter X .. voila les messages d'erreur dans
.xsession-errors:

KLauncher doing clientStarted(`kcontrol')
kdeinit: Fatal IO error: client killed
KLauncher: Exiting on signal 1
KLauncher: Exiting on signal 15
ICE default IO error handler doing an exit(), pid = 24995, errno
= 0

voila si quelqu'un a une idee parce que moi la je ne vois pas
grand chose qui m'aide (mais ca veut pas dire qu'il n'y a rien)

> non, je n'ose croire que cela peut exister, un clavier non US sur une
> SPARC :)

ben quoi ? y on joli mes é à et tout mais y marche que sous X bon
vous aller me dire pas besoin d'accents en mode console .. ok
mais pouvoir faire un - ou un / c'est assez utile

pour les beep xset ne change rien a par le volume et le temp donc
pas la frequence mais c'est pas grave je baisse le volume mais y
a t'il un moyen de faire de meme en mode console ?

Merci encore
Yanik Challand