Je suis en train d'essayer d'installer une imprimante HP710C sur un
RedHat7.0 sans trop de succès.
     L'imprimante a fonctionné sous RedHat6.2!
     L'imprimante est également capable d'imprimer des pages de test à
l'aide du programme  test_ppa
Pour installer l'imprimante je lance printtool depuis une fenêtre où je
suis en tant que root.
     L'imprimante est une imprimante locale sur lp0.
     Je choisis le filtre correspondant à la 710/720
Ca se passe bien quand je clique ok à la fenêtre de sélection du filtre.

Quand je clique OK sur la fenêtre "Edit Local Printer Entry" le message
suivant s'affiche sur la fenêtre terminal:
postcript.cfg error:child killed:illegal instruction
Si je veux imprimer une page de test avec printtool rien ne sort de
l'imprimante.
J'obtiens le même messages d'erreur si je veux installer une HP560C par
exemple.
Je n'obtiens par contre pas de message d'erreur si je ne choisis aucun
filtre d'imprimante.
Si quelqu'un a une idée, aide bienvenue.

Christian Wuethrich

begin:vcard
n:Wuethrich;Christian
x-mozilla-html:TRUE