On Tue, 14 Nov 2000, you wrote:

> Non, tu as pnmgamma, de plus je pense que les progs tels qu'ImageMagic et
> XV(non OSS) en sont capables aussi.

XV ne me permet pas de modifier ce paramètre à l'impression (je ne voudrais pas
modifier définitivement les images...)

> Le meilleur moyen, à ma connaissance est de modifier le filtre (shell
> script en pricipe) qui lance GhostScript, pour ajouter une entête
> PostScript à chaques impressions...

Merci pour la piste. Je n'ai pas encore osé me lancer dans l'écriture d'un
filtre mais c'est une bonne occasion d'essayer.

Merci

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."