Bonjour,

> bash)? Et pourquoi la modification de ce fichier est
> deconseillee (dans les commentaires de debut de
> fichier)?

Parce qu'elle risque d'etre ecrasee a chaque remise a jour
de ta distribution.

J'ai passe par presque toutes les versions de SuSE depuis la 5.3,
et a chaque fois, mon /etc/csh.cshrc est renomme en csh.cshrc.rpmsave
et ecrase par une nouvelle version insipide (j'utilise tcsh)
Idem pour csh.login, et bien d'autres

Dominique LOVY, Dept. de Chimie-Physique, Universite de GENEVE
30 Quai Ansermet, CH-1211 GENEVE 4 (Suisse)
Tel. : ++41 22 702 65 41    Fax : ++41 22 702 61 03
E-Mail : [EMAIL PROTECTED]