Patrick GONCALVES wrote:

> Il s'agit d'un tag html introduit par Netscape mais qui n'a pas été repris
> par le W3C.

Dans ce cas-là, c'était une bonne idée de le supprimer.

Il y a d'autres tags qui, à ma connaissance, ne marchent/marchaient
qu'avec Netscape. Par exemple: <blink> </blink> qui permet de faire
clignoter une portion de texte. Celui-là, je regrette qu'il n'ait pas
été repris par d'autres. Mais il me semble bon qu'il existe une
instance, le w3c, qui fixe les règles du jeu. Et que les éditeurs s'y
plient.