Bonjour,

Je me prépare à donner un cours sur l'administration de Linux,
a cet effet, j'aurrai besoin de quelques copies d'écrans représentant les
différents programmes de configurations, selon les distribs.

J'utilise et connais bien RedHat...

J'aurrai donc besoin essentiellement d'images (et commentaires) concernant
Suse, Mandrake, Debian et Slakware, ... (et KDE) pour les principaux, avec
des vues générales et spécifique pour p.ex la config réseau de base et la
config imprimante(s).

Si vous pensez utiliser une distrib qui mérite d'être mentionnée, ou d'une
manière générale, toutes remarques sont les bienvenues;)

ATTENTION! Afin de me pas surcharger la liste:

JE VOUS DEMANDE DE NE PAS ENVOYER D'IMAGES SUR LINUX-LEMAN, MAIS à:

 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch