Félix Hauri <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Là, je sèche:
>
> J'essaie de répéter un logo bitmap dans un document LaTeX (à chaque pages)

J'avais trouve un exemple dans une doc sur le paquetage Seminar. C'est
pas du bitmap, cependant. Voici comment ca fonctionnait :

On cree une boite pour sauvegarder l'image.

\newsavebox{\logoepfl}
\sbox{\logoepfl}{\includegraphics[totalheight=0.5cm]{logoepfl.eps}}

On utilise la boite ou on veut.

\usebox{\logoepfl}

L'inconvenient est que dans le fichier PS final, l'image est incluse
autant de fois qu'il y a de \usebox. Pour eviter cela il y a une
solution qui consiste a definir une fonction PS, elle se trouve dans
le document epslatex je crois bien.
--
Paul-Jean Cagnard
"Gianna Nannini, pourquoi tant de N ?"