At 02:05 29.10.2000 +0200, you wrote:

>On m'a dit, et j'ai lu (voir
><http://www.tomshardware.com/cpu/00q4/001017/athlon-03.html> que les
>Athlon demandent une alimentation particulièrement puissante, 300 à
>400W d'après l'article, surtout pour de l'overclocking.
>
>Comme je pense mettre à jour mon PC (K6/200) je suis intéressé par
>toute expérience avec un K7 & Linux.

Possédant moi-même depuis peu une machine à base de Duron 700 Mhz, j'ai du
changer mon alim pour une à 350 Watts, j'en ai d'ailleurs profité pour
changer de tour.
Quand à Linux, je dirai pour résumer que je n'ai plus de problèmes
d'installation avec les dernières distribs, j'utilise actuellement la RH 7.
Je viens aussi de terminer le téléchargement de la Mandrake 7.2 fraîchement
sortie. Je commence l'installation tout de suite après ce mail
;-)).

--
Patrick GONCALVES
http://www.multimania.com/patg