> C'est un peut réinventer le pager si j'ai bien compris :-)
> N'existe pas déjà cette possibilité via pager ou sms ?
Ha! On peut: Déclencher un appel local B depuis un serveur sur Internet,
pour ensuite récupérer l'appel sur un serveur distant...

Si la deuxième opération me paraît simple, je n'était pas au courant de la
possibilité de réaliser la première opération...

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch