Bonjour,

J'aimerai faire la chose suivante:

Mon provider m'a donné une adresse que je vais appellé A. J'ai ma
première carte ethernet qui a cette valeur. J'ai une seconde carte
ethernet (réseau interne) qui a une adresse IP que j'appelle B. J'ai
ensuite un ordinateur sur mon réseau local avec une adresse C.

J'aimerai faire une liaison sur linux Redhat 6.2 pour avoir un pont entre
mon réseau externe et interne. J'aimerai pouvoir taper l'adresse A
(externe) et me connecter à ma machine sur l'adresse C (Ex: 192.168.0.4).

Quelle est l'ordre que je dois utiliser ?

J'espère que je suis assez clair.

Merci d'avance pour votre aide.

A+

Bertrand

SITE TOURISTIQUE DES VALLEES DU ST-BERNARD:  http://www.st-bernard.ch
SITE TOURISTIQUE DE MARTIGNY:           http://www.martignytourism.ch
BERTRAND ZUCHUAT - ORSIERES                E-mail: [EMAIL PROTECTED]