>Pas moi, mais à voir le résultat d'une recherche de compaq prolinea
5150
>linux sur http://www.google.com c'est un problème connu.

effectivement... j'ai passé pas mal de temps à écumer les archives de
différents newsgroup, mais j'ai vu beaucoupe de questions... et peu de
solutions...
(si ce n'est un quelques commentaires sur un utilitaire appelé "movepci"
dont je ne trouve aucune trace)

>cf p.ex. http://cpqlin.van-dijk.net/mailarchive/9909/0002.html

oui... d'ailleurs je me suis déjà adressé à l'auteur de cette
question... il n'a jamais trouvé de solution et a laissé tomber son
compaq....
j'aimerais éviter d'en arriver à cette extrèmité ;)

--
Enjoy more time at less cost with sunrise freetime
http://go.sunrise.ch/de/sel/default.asp