On Tue, 12 Dec 2000, Thierry Lombardot wrote:
> Hello. J'ai des problemes de collisions sur un reseau
> ethernet. Qui sait comment passer de full-duplex en
> half-duplex pour une carte ethernet sous Linux (SuSE)?
> Thierry.

Il faut regarder la doc du driver de ta carte. Parfois, il s'agit de mettre un
flag en hexa, parfois c'est plus simple. La valeur du flag est
specifique a la carte (du moins celles que nous avons utilisees). Attention, il
est preferable de specifier le mode de maniere explicite au moins d'un cote de
ta connexion. Le probleme que tu mentionnes est souvent lie au fait que les deux
cotes de ta connexion sont en "auto-detect". Dans ce ca fonctionne tres
lentement... voir pas du tout.

Daniel