Le dim, 17 déc 2000, vous avez écrit :
> [...]
A mon humble avis, si on veut éviter tous ces problèmes, rien ne vaut un bon
vieux "vi /etc/smb.conf". On évite d'utiliser un serveur X, on économise des
ressources (disque, CPU, ...) et de plus on sait ce que l'on fait.
On a souvent des surprises avec SWAT qui vous crée des fichiers smb.conf pas
toujours comme l'on voudrait!
Et avec un peu de pratique, on gagne beaucoup de temps :)
Blaise Vogel