Je suis en train de paufiner l'installation  de RH7.0 sur un PC tout
neuf. L'installation s'est passée sans problème, tout fonctionne. Enfin
presque tout, parce que je n'arrive pas à configurer le son.

Comme je n'y arrive ni avec linux ni avec win98, j'aimerais bien savoir
ce qui se passe au niveau de la phase initiale du boot (avant lilo),
mais le processeur tourne à 800 Mhz, et l'affichage sur l'écran est trop
rapide pour que je  puisse lire une seule ligne. Vive les processeurs
rapides!

Quelqu'un sait-il comment arrêter le défilement de l'écran pendant cette
pase initiale?

2e question: lorsque linux à démarré son boot, il appelle sendmail, qui
bloque pendant 2-3 minutes, puis met un OK. Sinon, sendmail fonctionne
correctement, pas de problème une fois qu'il est lancé. Je n'ai aucun
message à ce sujet dans /var/log/dmesg.
J'utilise movemail, et /etc/sendmail.cf contient les lignes suivantes:

# Virtual user table (maps incoming users)
Kvirtuser hash -o /etc/mail/virtusertable

CPREDIRECT
C{LocalIP} 194.###.254
C{LocalIP} 194.###.253
C{LocalIP} 10
C{LocalIP} 127.0.0.1

(j'ai copié cette config sur un sun dont sendmail ne posait pas de
problème)

Comment savoir ce que fait sendmail pendant ces 2 minutes. J'aimerais
bien améliorer ce détail.
A noter que le réseau, nfs et samba, fonctionne bien et sans temps
d'attente.

Pierre Maitre
Genolier

Dr Pierre-O. Maitre.