Salut à tout le monde,

Une petite quesion pour Noel :-)  et oui, c'est qu'à ce moment ou j'envoie des
messages avec une grande liste de ditribution, résultat, sendmail râle à cause
du DNS... (dns time-out)

Je pence que le trafic généré sur la ligne (isdn-64k) retarde le DNS à faire ses
reqêtes. Mais alors comment résoudre le problème, chercher côté sendmail ou bien
côté DNS ?

J'utilise senmail avec une déclaration d'adresse et de domaine sortant, côté
DNS, j'attaque le root DNS avec le script fourmi avec la suse 7.0. pour toute
adresse autre que le réseau local.

Merci d'avance...  et Noyeux Joël :-)    Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11