Le sam, 06 jan 2001, Marc SCHAEFER a écrit :

>Quelles sont les versions de kernel de la 6.0 et de la 7.0 ?  As-tu essayé
>de reprendre les sources correspondant au kernel de la 6.0 ?

J'avais un 2.0.36, maintenant c'est un 2.2.16. Je pence que je vais essayer
de recompiler le noyau pour être sur que les bonnes options soient ok, mais je
ferai ça la prochaine fois que je reviens ici dans le sud de la France, je
remonte demain matin... :-)

Dom.
--
E-mail    : [EMAIL PROTECTED]     ou     [EMAIL PROTECTED]
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11