On Monday, January 8, 2001, at 10:51 AM, Daniel Cordey wrote:

> Mais... je viens de lire qu'il ne faut pas utiliser les CD-RW pour de l'audio
Alors dans ce cas, pourquoi Phillips fabriqueraient-ils des lecteurs CD compatibles
CD-RW?  Quelle est la raison pour laquelle on ne doit pas utiliser les CDRW pour de
l'audio, selon le texte que tu as lu? Est-ce simplement parce que les lecteurs normaux
ne peuvent pas les lire (mais une bonne majorité des lecteurs que j'ai pu utiliser
toussent sur les CDR de toute façon, particulièrement s'ils sont gravés à haute
vitesse, càd à plus de 2x), ou est-ce lié à d'autres problèmes techniques? Si c'est le
cas, pourrais tu nous indiquer la référence du texte, stp?
Cyril