On Monday, January 8, 2001, at 06:06 PM, Yann Souchon wrote:

> Je sais pas si tu parles de lecteurs CD courant qui lisent les CD-RW,
> mais j'en ai jamais vu.

Oui, je parle bien de lecteur de CD audio normal compatible CDRW. J'en ai un, c'est un
balladeur, type AZ7881/00, que j'ai trouvé l'année passée chez Fust, si je me souviens
bien. C'est vrai que je n'ai jamais vu non plus de lecteur CD de type élément de
chaîne HiFi vendu avec un autocollant "Compatible CDRW".

> En ce qui concerne les CDR sur des lecteurs CD normaux, à part avec des
> vieux lecteurs ou des lecteurs des très bas de gammes, j'ai jamais eu de
> problèmes, même gravé en 8x.
Quel type de média utilises-tu? Les CDs que j'ai gravé en 4x ne passent pas sur les
lecteurs NAD, qui sans être du très très  haut de gamme, ne sont pas ce que
j'appellerais des lecteurs de très bas de gamme.
Il est vrai que mon graveur a de nombreuses heures de bons et loyaux services et qu'il
n'est plus tout jeune non plus ( 2 ans).

Cyril