On Mon, 15 Jan 2001, José Manuel Nunes wrote:

> J'ai installé via apt-get cupsys, et même si je l'ai configuré avec
> vi, chez moi http://localhost:631/ présente la joli page de cups.
> As-tu fait de même?
J'ai fait ``apt-get cupsys-bsd'' pour être précis, mais j'ai vu que cette
manoeuvre installait ``cupsys'' aussi.

Je n'ai pas trouvé de ``cgi-bin/admin'' de toutes façon,

Est-ce que, chez toi, ``http://cupsserver:631/admin'' donne quelque-chose
comme:
------------------------------ cut here ;) -------------------------------
                       Common UNIX Printing System

Admin

[left]    Classes                                         [right]
          Add a New Class Manage Available Classes

[left]    Jobs                                            [right]
          Manage Jobs

[left]    Printers                                        [right]
          Add a New Printer Manage Available Printers

The Common UNIX Printing System, CUPS, and the CUPS logo are the trademark
property of Easy Software Products. CUPS is copyright 1997-2000 by Easy
Software Products, All Rights Reserved.

... Car pour y arriver, j'ai dû récupérer un fichier ``.deb'' sur
``http://www.easysw.com''.

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch