Bonjour,

J'ai fait quelques essais avec Linux-Mandrake 7.2 qui utilise CUPS pour gérer
l'impression. Et j'ai une curiosité dont je n'arrive pas à situer la cause.

Lorsque j'imprime sur ma Laserjet 1100, la première copie est bien noire,
mais les pages suivantes pâlissent de plus en plus. J'ai d'abord pensé à la
cartouche mais non seulement le phénomène se reproduit, mais si j'emvoie
plusieurs fois de suite la page à l'impression (mais dans des jobs séparés)
toutes les pages sont correctes.

QUelqu'un à une idée?

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."