Hello,

J'ai toujours une Mandrake 7.2 en dual Boot avec W2k.

Mon TA ISDN US Robotics Sportster série déconne toujours, uniquement
sous mandrake. (Voir avec Noël)

Le problème est :

    Connexion a Internet (Sunrise) : OK
    DNS, IP, Gateway : OK
    Surf sur le web avec divers soft (opera, netscape 4.75,
konqueror, StarOffice), Ok pendant 3 minutes environ puis, plus rien.
    idem avec les mails.

A noter que le chiffre de 3 minutes est une moyenne, ça peux venir en
30 secondes ou 7 minutes, mais jamais très longtemps.

    Par contre, les Ping continue de fonctionner avec des taux de
réponse correcte !

Dans le brother, je vois le taux de transfert qui chute, chute pour
arriver a "bloqué".

Si la je me deconnecte / reconnecte sans fermer (par ex) Netscape,
c'est repartit pour 3 minutes ... !

J'en suis donc réduit à téléchargé les upgrades Mandrake manuellement
sous Windoze pour les installer !!

Le deamon "Tina" pourrais-t-il jouer un rôle dans ce genre de
problème ?

Autre sujet :

Lors de l'installation, j'avais 128Mb de Ram. Maintenant, je suis
passé a 256, mais Mandrake continue de voir 128Mb !?
j'ai oublier kkchose ?

Je suppose que je dois modifier la taille du swapp (131Mb) mais c'est
quand même pas à cause de ca qu'il ne voit que 128Mb ?

Merci pour toutes proposition, je vais essayé les upgrade téléchargée
sous W2k pour voir ce qui se passe.

Salutations

                                                    Philippe Bonatti
Home E-mail : [EMAIL PROTECTED]