On 19 Jan 2001, Blaise Drayer wrote:

> Enfin tout ça pour demander qui serait interessé à un portage de crésus sous
> linux, combien vous seriez prêt à mettre et surtout me donner des arguments
> du tonnerre pour que je puisse tenter de le convaincre de mettre ça en
> opensource et qu'ils gagnent toujours de l'argent.

Personellement je ne suis pas interessé au portage de produits Crésus
(salaire, compta et facturation) sous Linux. J'utilise actuellement
Crésus-salaire et je gere environs 10 salaires, mais c'est pas le
programme que je conseillerais pour 50 ou 200 personnes : la gestion est
trop lourde, difficile a configurer, pas assez souple ...

Je pense que leur programme de compta doit fonctionner sur le meme
principe que celui des salaires.

> Sinon il était interessé à créer un nouveau produit de A à Z en opensource
> si il y'avait quand même un moyen ou un autre de gagner de l'argent ensuite,

Cette solution me parait plus interessante et avec plus d'avenir.

Alex