Salut tout le monde,

Est-ce qu'il y a des Neuchâtelois qui vont à L'AG du Gull, jeudi ?

En ce qui me concerne, comme je travaille cette semaine à Lausanne,
j'y songe fortement alors si quelcun y va en train à l'aller, j'ai
une place pour le retour sur Neuchâtel, la Tchuax ou Le Locle. Qu'une
seule place car je suis avec le véhicule pro et je n'ai pas de siège
arrière. Si ça interesse quelcun... c'est gratuit :-)

C'est plus sur de confirmer cela par mail (privé ou sur la liste
linux-neuchâtel), euh, si possible avant jeudi :-)

Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11