Hello,

Y'a deux ou trois trucs que je n'ai pas encore bien pigés. J'ai installé KDE2
sur une SuSE (qui a évolué depuis 6.0 jusqu'à une partie de 7 sans
réinstallation propre...) et j'ai noté des choses bizares:

- si on supprime KDE 1.2 on se retrouve avec twm ou gnome
- je n'avais plus de login graphique ou alors xdm. J'ai pu corriger en
récupérant kdmrc (version 1) d'une autre bécane et en l'éditant à la main,
parce que le fichier était vide dans /opt/kde/share/config et que la syntaxe
des listes a changé pour KDE2

Donc il semble qu'il faut les deux versions pour fonctionner ?? Ou alors mon
j'ai des fichiers mal configurés? J'ai lu des instructions sur kde.org qui
semblaient indiquer que les mises à jour seraient installées dans le
répertoire /opt/kde, alors que chez moi il y a /opt/kde et /opt/kde2 !?

Bon, c'est des détails, mais le genre qui m'énervent. Si quelqu'un a une info
à me filer, merci.

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."