Salut à tous,

J'organise avec 2 amis de l'uni la plus importante manifestation de jeux en
réseau vaudoise et peut-être même romande pour début mars, on a la chance
d'être sponsorisés par CISCO Systems. (http://lan.netoxygen.ch site en
construction)

On va faire tourner plusieurs serveurs de jeux sur LINUX, c'est l'occasion
rêvée pour nous de tester et faire des comparaisons entre windows et linux
pour ce genre d'utilisation, je suis très curieux de voir ce que ça va
donner, je vous tiendrai au courant... (on va tester les serveurs quake et
counter strike je pense)

Y a-t-il des personnes qui ont déja de l'expérience et des infos à ce sujet
???

A+ Greg

Une soirée, un ciné ou un resto ?
-> Visitez http://www.swisszone.ch