Francois Deppierraz wrote:

> Non, ce n'est pas plus subtil :)

Merci bien pour cette réponse.

J'ai déjà 2 autres questions. :-)

1) Quel avantage concrêt existe-t-il à utiliser la méthode Debian ?

2) J'ai le problème classique posé par le fait que je veux recompiler
   un noyau de même version que celui que j'utilise, mais avec d'autres
   modules. Que faire des anciens modules dans /lib/modules/2.2.18pre21 ?

   La solution préconisée est de renommer le répertoire en 2.2.18pre21.save.
   Mais cette solution ne permet plus à l'ancien noyau de trouver ses
   modules, n'est-ce pas ? Autant le effacer tout de suite alors.
   Ou bien, autre solution _simple_ qui me vient à l'esprit, modifier la
   version du noyau que je compile, par exemple en 2.2.18pre21marc1.
   Cela me paraît raisonnable, non ? Il me semble qu'il suffit de modifier
   la ligne EXTRAVERSION = pre21 du Makefile de Linux, juste ?

Marc Mongenet