Bonjour, je cherche un outil efficace pour créer vite fait des fiches
mélant texte (surtout) et dessins vectoriel (un peu) voire images (parfois).
Sur Windows, il y a Word, qui fait bien de tout.

Sur Linux j'ai essayé Lyx et xfig. Mais Lyx ne me semble pas utilisable
pour des documents non structurés. Et xfig me semble un peu sommaire
dans ses capacités à traiter du texte (comment souligné ou faire un
tableau) ? Quel logiciels libres me conseillez-vous ? Je pense à qqch
comme StarOffice (est-ce libre au fait ?), mais peut-être existe-t-il
un produit plus ciblé ?

Marc Mongenet