> Ton Zip il est sur un bus SCSI ?  IDE  ?  Port série ?  Trou de souris ?
IDE 2 en esclave avec un CDrom en maitre. Correctement reconnu par le bios et
au boot de linux. En fait avec 1 périph. sur la nappe, ça marche!
Et je n'ai pas de message d'erreur après le cp. Impossible de kill -9 la
commande cp et si je veux redémarrer, impossible il n'arrive pas à démonter le
swap. Après essai et recherche, je pense qu'il y a un problème avec le chipset
Apollo KT-133 ou un bug avec ma Suse 6.3. C'est la 2eme fois que j'ai un
problème avec linux sur l'IDE2 avec 2 périph., j'avais résolu en débranchant 1
périph. :-((, pas très propre comme solution
Blaise