Jiang Wei wrote:

> Entant qu'un Chinois, je suis surprise par vos messages. Je ne sais pas
> qu'ici on fait de la politique aussi ;(

Il est vrai que mon message est hors sujet, et, surtout, totalement
personnel. Le Gull n'est effectivement pas une association politique. C'est
d'ailleurs inscrit dans ses statuts.

Le fait que l'association en tant que telle n'a pas d'objectif politique ne
signifie toutefois pas que les membres, à titre individuel, ne puissent
avoir des opinions et les exprimer.

La mienne est que l'on ne peut se désintéresser totalement de l'origine du
matériel que l'on utilise, et que l'on est en droit de soulever des
questions. Mais c'est, je le répète, purement personnel.

Ludwin