Salut,

Comme tu as dit, c'est dans le fichier httpd.conf, il faudra ajouter comme
ceci:
AddType Application/x-httpd-php .html
AddType Application/x-httpd-php .php
AddType Application/x-httpd-php .php3

comme ca, meme dans tes fichiers html, tu peux ajouter des codes php, le
serveur envoye correctement l'affichage.

PS: a propos de red flag, peux-tu me donner tes coordonnées perso (ou
professionel) pour que je puisse t'envoyer?

A bientot

Wei Jiang
IT Services
European Broadcasting Union