J'oserai ajouter que Plextor utilise la technologie burn-proof avec ses
graveurs depuis le 12/10/32 (que
je possède, d'ailleurs). Petit rappel : cette technologie permet le "buffer
underruns", c'est-à-dire
le vidage du tampon pendant la gravure, ce qui est à la source de la plupart
des plantages de
gravure... le dernier Yamaha, lui, ne fait qu'utiliser un tampon plus
grand...
Soulignons tout de même que le burn-proof crée un trou d'environ 14 microns
à chaque vidage de tampon,
(ce qui pourrait éventuellement provoquer des erreurs de lecture sur
certains systèmes ??)

************************************
Cédric Rochat
Ch. du Commonet 4