Bonjour,

Je viens de recevoir un portable HP Omnibook XE3 et j'aimerai installer
Linux RedHat 7 sur une partition. Malheureusement, quand je démarrre sur le
CD, il ne reconnaît pas ma carte video et il commence la configuration en
mode texte. Avez-vous une solution à me proposer pour accéder à l'interface
graphique ?

Merci d'avance.

Bertrand

LE NOUVELLISTE                                   www.lenouvelliste.ch
Service informatique                            Le quotidien valaisan
Rue de l'Industrie 13                            Tél: +41 27 329 7511
1950 SION                                         Fax:+41 27 329 7694
Suisse                         E-mail:[EMAIL PROTECTED]