> Je confirme que cela fonctionne tres bien. Il m'est arrive
> plusieurs fois de
> recevoir des documents Word (et oui, ca existe), de les lire
> avec StarOffice,
> de les modifier (en marquant le texte modifie en rouge, par
> exemple), et de
> regenerer du Word (95,97...). Les destinataires ont toujours
> ete capables de
> relire ces documents sans aucun probleme.

Qu'en est-il des fichiers MS-EXCEL ? Les formules sont-elles également im- et
exportées (ou interprétées) par StarCalc et MS-EXCEL ?

Je me souviens avoir eu des problèmes entre Quattro Pro 7 (inclus dans la suite Corel
Wordperfect Office) et MS-Excel, avec des formules relativement peu utilisées je
l'admets.

Yann