On Sunday 25 March 2001 17:18, you wrote:
> Bonjour.
> J'ai utilisé, pour une application, Linux il y a deux ans environs.
> A l'époque nos clients n'étaient pas intéressés par cet OS gratuite donc
> suspect.
> Depuis la situation a évolué et je me repenche sur Linux.
> J'ai voulu downloader la dernière version du SuSe, distribution qui m'avait
> laissé un bon souvenir.
> Mais j'ai deux questions :
> La version live est elle juste une démo ou peut on l'utilisée.

Si je ne me trompe la version "live " permet de faire tourner Linux SANS
l'installer (pour ceux qui veulent juste voir ce que c'est).

> Je trouve que si SuSe ne laisse pour vraiment tester sa distribution que le
> choix de l'achat de la version complète c'est une dérive grave vers la
> politique de Microsoft et c'est grave.

Il doit y avoir une version "GLP" downloadable et parfaitement utilisable
(même si tous les packages de la version commerciale n'y sont pas). La
version complète était également disponible sur le Web mais je ne sais pas si
c'est encore le cas. Enfin n'importe qui peut en distribuer une copie (7 CDs
pour la 7.1 complète).

Compte tenu du volume et de ma liaison Internet, l'achat reste avantageux
pour moi!

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch
   "On the side of the box, under 'System
    Requirements', it said 'Requires Windows
    95 or better'. So I installed Linux."