On Tue, 17 Apr 2001, Marc SCHAEFER wrote:

> - Que se passe-t-il avec smbclient ? (ie l'interface ftp-like)

   Aucun problème avec smbclient, je peux entrer dans le répertoire

> - Que se passe-t-il si tu accèdes le serveur Windows 98 depuis une machine
  Windows (à la rigueur la machine locale mais via réseau, ça devrait être
  possible) ?

   Je n'ai pas d'autre machines sous window :)
   Je ne vois pas comment effectuer une connection en local via réseau

> - Messages si tu tapes `dmesg' ?

    J'ai souvent le message "smb_retry: signal failed, error=-3"
    ou :

    smb_get_length: recv error = 5
    smb_request: result -5, setting invalid
    smb_retry: sucessful, new pid=29366, generation=8

> Car smbfs (smbmount) est connu pour avoir:
>
>   - des bugs dans certaines versions (au fait tu n'as ni indiqué la
>     version de smbmount/smbclient, ni celle du kernel Linux, ni la
>     distribution, ni sa version)

    smbmount/smbclient : 2.0.8 (prob idem avec la 2.0.7)
    kernel             : 2.4.0test11 (oui je sais j'ai honte :P)
    distrib            : debian
    version            : 2.2

@++
JC