Denis Bucher a écrit :

> Suite à ton email personnel, j'aurais quelques questions :
>
> Sur quel serveur le client email a-t-il envoyé cet email (nom host) ?

Mail envoyé depuis bull.ynternet.org

> Par où doit-il passer ?

Le mail est mis en queue ici et envoyé lorsque le serveur
recevant ynternet.sn se connecte et demande l'envoi.
Je ne vois pas de raison que le serveur MS Exchange intercepte
ces mails qui ne lui sont pas destinés.

> Quel est le destinataire ?

Tout utilisateur sur le serveur gore.ynternet.sn

> Quelles sont les coordonnées de cette machine MS ?

Le message d'erreur vient de <[EMAIL PROTECTED]>.
J'ai répondu à cette adresse, mais sans résultats pour
l'instant.

Yann

--
System administrator, http://www.ynternet.org
Non profit organization serving young social entrepreneurs